my new blog

bonjour tout le monde! et oui, voila, ca y est, je m'y mets... je crée mon premier blog! je profite de ce petit périple sud-américain pour me mettre à la page, et c'est vrai que ca a l'air d'etre un veritable jeu d'enfant! vous y trouverez des p'tits messages, des photos, des instants de vie, des impressions, des vidéos, etc...et bien sur des conneries! on ne se refait pas... a bientot j'espere et n'hésitez pas a me laisser vos petits commentaires! hasta luego a todos!

jeudi 12 avril 2007

Carlos, ou l'invitation au voyage...

Voila, les photos parlent d'elles-mêmes quant au genre de belles créatures que l'on peut rencontrer ici. La nature fait parfois vraiment bien son travail!!!
Il y a du potentiel ici pour trouver des modèles, ça vaudrait presque Israël, autant de métissage, mais ici, les gens ont des racines espagnoles, italiennes, indiennes (appelés aussi « criollos »), et d’autres pays d’Europe.
Carlos en est un bon exemple, il les combine toutes ! Je l’ai connu ici, à Buenos aires, mais était en ce moment à Montevideo, dans sa famille, il m’a donc servi de guide, et un peu plus… J, pendant 5 jours. C’est tellement plus agréable de découvrir un pays avec des gens qui le connaissent bien ! J’ai rencontré ses amis, ses coins préférés de Montevideo et autres petits villages et coins paumés, ses habitudes, c’était plutôt plaisant ! C’est un ancien champion d’Uruguay de patinage sur roulettes, délire, je ne savais pas que ça existait. Apparemment c’est assez courant en Amérique du sud, étant donné qu’il n’y a presque pas de patinoires (sur glace). On est donc allé patiner ensemble, sauf que je ne suis pas capable de faire ce qu’il fait, je me suis contenté de prendre les photos, et je trouve qu’on a fait du bon boulot ensemble ! lol, moi prenant des photos et lui se déchaînant sur la piste et dans les airs ! Quand deux artistes se rencontrent, voilà ce que ça peut donner… hehehe ! les mouvements et les positions sont tout simplement hallucinants !
Si ça vous tente, venez donc faire un tour du côté de chez oim, et vous découvrirez la beauté (dans tous les sens du terme) des gens qui y vivent…

Aucun commentaire: